Christelle Masson

Coach et Thérapeute par la Conscience

 

Coach de Vie, Coach Familiale
Faciliteur en Voice Dialogue,
Praticien Thérapie des passages
Praticien en Hypnose spirituelle

Christelle Masson réalise un "pont" entre le monde intérieur et le monde dit "extérieur". Elle met au service des autres, son propre travail de connaissance de Soi afin d'accompagner ceux qui le désirent à aller à la rencontre d'eux-mêmes.

 

Dans une démarche de connaissance de soi par l'image extérieure, elle se forme à l'esthétique médico-sociale, au conseil en Image, à la symbolique des couleurs. Dans sa recherche de cohérence avec l'image intérieure, elle se forme au coaching d'image (PNL).

Dans sa quête de développement de l'humain elle se forme à l'Ennéagramme, au Voice Dialogue, à la Communication Non Violente, à la Méditation Pleine Conscience,

Dans sa démarche d'ouverture spirituelle, elle participe à l‘Ecole des mystères de Sri Shala Shalima Kumara, ainsi que la Formation « Narume - Ouverture Consciente». Elle se forme à la Méthode Samsarah avec Sarah Diane Pommerleau et à l’Hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et l’entre-vies avec Jean Charles Chabot de l’IIHS. Elle se forme également à l'Hypnothérapie Transpersonnelle, et l'Hypnose des Etats du Moi avec Guillaume Poupard et Benjamin Neyrial.

Dans une volonté de réunir le Corps et l’Esprit dans un soin de l’âme, elle se forme à la Florathérapie (Fleurs de Bach), elle participe à différents séminaires d’Olivier Soulier (Sens et Symbole) : Médecine du Sens, Gynécologie-Andrologie, Cerveau- Pensées, Maladies Auto-immunes. Elle distribue également la gamme de Nutrition Cellulaire USANA : Laboratoire à la toute pointe de la technologie qui fabrique et vend des compléments alimentaires et des produits de soins de la peau.

Elle est supervisée.


Etre à la hauteur de vers où l'autre doit aller

Être à la hauteur de - vers où, l'autre doit aller
Être à la hauteur de - vers quoi, l'autre doit aller
Être à la hauteur de - vers qui, l'autre doit aller.

Rester à ses cotés, dans son voyage vers qui il est.

Ne pas l'attirer, vers où on aimerait qu'il aille.

Ecouter ses pourquoi, sans connaitre les réponses.

Rester le même chaque jour, face à ses différences.

Ne pas s'enfuir, quand lui-même se fuit ou ne se reconnaît plus,
Respecter ces égarements, pour qu'il se retrouve.

Accompagner l'Autre, sans s'oublier,
Pour toujours, nous accueillir ;
En attendant, s'asseoir là où il est,
Et le voir, se lever et s'éloigner.

Êtes-vous prêts à vivre cela ?

Le Voyage à Deux : Être à la hauteur de vers Où l'Autre doit aller . . .

Moshka