Hypnose spirituelle de régression

« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

La régression spirituelle

Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités connues telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et dans l’entre-vies est une démarche bien établie aux États-Unis.

Dans le monde francophone, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux expériences transformatives qui en découlent pour les clients et aussi à la lumière d’un intérêt croissant pour la spiritualité.

En effet, plusieurs clients vivent, pour la toute première fois, l’expérience de communiquer avec leur guide spirituel, de renouer avec les raisons pour lesquelles ils se sont incarnés et d’identifier qui sont les gens dans leur vie présente avec lesquels ils se sont déjà incarnés auparavant.

En plus d’accéder à une perspective globale de l’incarnation, ce processus permet de libérer l’individu d’influences du passé et de reconnecter avec son essence spirituelle.

À qui s’adresse l’hypnose spirituelle?

Cette nouvelle forme d’accompagnement au changement a été spécialement conçue pour ceux et celles qui sont engagés dans un cheminement à la fois personnel et spirituel. Cette approche permet d’aborder les problématiques communes à l’hypnose, tout en intégrant des principes de spiritualité. Ce processus est inédit et unique en son genre

Il est également possible d’entreprendre une démarche d’hypnose spirituelle sans avoir une problématique spécifique en tête. Certaines personnes qui se sentent « perdues » ou en stagnation dans leur cheminement spirituel peuvent bénéficier de ce processus, tout comme les personnes désirant simplement progresser sur leur chemin en tant qu’âme.

Nous sommes arrivés à un moment dans l’évolution de l’humanité où la dimension spirituelle de l’être humain a tout avantage à être prise en compte dans les processus d’accompagnement.

 

Comment se déroule un accompagnement en Hypnose spirituelle

La démarche d’hypnose spirituelle de régression dans une vie antérieure se fait au minimum en 3 temps.

1) Un rdv de 1h30 afin de définir vos objectifs, vos attentes, pour vous donner les outils pour vous préparer à la séance d’hypnose.

C’est le moment également pour le thérapeute d’évaluer si ce type de séance est adapté à vos attentes.

2) Un rdv de 2h30 pour réaliser la séance d’hypnose spirituelle de régression dans une vie Antérieure ou un rdv de 3H pour réaliser la séance d’hypnose spirituelle de régression dans l’entre vies.

Il est préférable de commencer par l’hypnose spirituelle de régression dans une vie antérieure avant d’explorer l’entre-vies.

3) Au minimum un rdv de 1h30 afin de valider les apports et transformations amenées par cette séance. Pour intégrer et conscientiser les informations reçues lors de la séance. Pour écouter et conscientiser les dimensions qui peuvent être bousculées par cette démarche.

 La régression dans une vie Antérieure

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

> comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.)

> vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées,

> accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

 

Consultations sur RDV

Séance Individuelle 2h30 sur RDV
Contactez Christelle MASSON : 06 09 78 24 44

 

  La régression dans l’entre-vies

L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations.

C’est, en fait, notre vraie demeure. Une exploration de l’entre-vies peut avoir

plusieurs objectifs. Elle peut vous permettre de :

> communiquer avec vos guides spirituels

> renouer avec votre mission de vie

> reconnecter avec votre essence spirituelle

> connaître votre groupe d’âmes

> recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation

> faciliter le pardon de soi et des autres

> comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre

> cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés

> comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués

> comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération.

 

Consultations sur RDV

Séance Individuelle 3H sur RDV
Contactez Christelle MASSON : 06 09 78 24 44